Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

C'est pas la fête...

La fête de la musique, sérieux, ca pue comme fête : quel est l'interêt de stagner au milieu des foules en écoutant des reprises pourries, chantée par des groupes pourris même pas capable d'obtenir un pauvre contrat de merde dans une maison de disque commerciale ou indépendante ? Je suis sur que la plupart de ces groupes sont tellement pauvres qu'ils ont pas internet et donc pas de myspace. La loose. C'est vraiment une fête du pathos, mais comme tous les ans il faut la faire alors on n'y recoupe pas, on prend pas les mêmes et on recommence.

Cette fois ci, c'était un peu la fête des amoureux : l'an dernière je l'ai fait avec Fab mais celui-ci sort enfin avec un (pauvre) mec. Eric a insisté alors je l'ai trimballé lui et son meilleur ami : Jimmy. La découverte du jour! Je crois que son meilleur ami et moi on se kiffe vraiment : on a pas arreté de ses mater en douce pendant qu'eric matait les groupes pourris. Evidemment c'est encore une situation délicate mais j'ai vraiment envie de le connaitre plus, il est tellement mignon et pas con quoi, en plus il a un super cul et d'autres arguments vachement interessants. j'avoue qu'avec Eric ca devient trop love love à mon gout. Moi ca me saoule de devoir subir un interrogatoire toutes les quinzes secondes sur ce que j'ai fait et même sur ce que j'ai pas fait. Et puis les je te manque à tout bout de champ ça me file de l'urticaire. Enfin bon, si j'ai décidé de piquer les places pour le concert de madonna, j'ai pas encore décidé de ce que je vais faire pour Eric. Comme il ne soupçonne rien, je pourrai peut être me taper Jimmy en douce. Il m'a filé son téléphone, il faut bien que ça me serve. La Eric ne se doute de rien tellement elle est love.

Enfin bon, y'a pas que que le sexe dans la vie : tout à l'heure, les résultats seront affichés et je pourrai savoir ou pas si j'ai mon année. Inutile de dire que la pression monte au moins à un endroit. Si j'ai mon année, Eric a dit qu'il me ferait un super cadeau, je me demande ce que c'est franchement son super cadeau. J'espère que c'est pas encore une soirée love love dans sa cabane, à manger du foie gras et du caviar en buveant du champagne parce que ça j'en veux pas. Innove connasse : je veux un vrai cadeau, pas un truc que je vais chier le lendemain. Après tout, qu'il serve à quelque chose parce que là j'ai vraiment l'impression de le sauter pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que le fait que tu penses que je suis une garce prouve que tu en es une.
S
PTDR. Je confirme, Jessica Fletcher n'a plus qu'à prendre sa retraite, Derrick et Colombo n'ont plus qu'à faire tomber leurs imperméables fermentés. Par contre toi que tu ne sois pas une garce, permet moi d'en douter... mdrrr
C
Susan > une vraie garce pas tant que ça, je suis certain que toi aussi tu es pas mal dans ton genre, que tu es un une vraie garce dans l'intimité. Je me trompe ?<br /> <br /> Pamela > j'aime rendre service mais bon rendre service à Eric on peut pas vraiment dire que ce soit mon trip. Je préfère que ce soit lui qui me serve. Dans la vie il y'a ceux qu'on sert comme moi et les esclaves comme toi. Pour répondre à ta question sur les places de madonna, je pense que je vais les taxer et les revendre après en prenant une comission. Il y'a pas de petits profits comme on dit par chez nous.
P
putain si tu te fais le meilleur pote de ton mec je dirais bravo madame! ce serait lui rendre service en lui ouvrant les yeux sur son pote...car si tu te le fais c'est que ce meilleur ami est une vraie connasse vis à vis d'Eric!!<br /> tu vas quand même pas taxer les places de madonna et y aller avec quelqu'un d'autre????? putain j'adooore!
S
Ptdr j'adore on dirait vraiment que tu aimes rien, à part le meilleur ami de ton mec. Tain, tu vas pas faire ça quand même ? Serieux ? Et voler la place de madonna ? Tu es terrible. Une vraie garce. J'adore !
Publicité