Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

On va s'aimer (c'est ça ouais...)

Le blog c'est une vraie drogue, je m'en rends compte de plus en plus et finalement ce n'est pas si mal de ne pas avoir d'ordinateur chez moi. Je passe déjà tellement de temps à vous lire, sans compter que je dois m'occuper d'entretenir ce lieu qui a de plus en plus de visiteurs. En ce moment, j'ai de la chance : je suis souvent seul chez Eric, ce qui me permet de venir pianoter ici. Ca ne le dérange pas que j'efface mon historique, pour ça, il est cool. Il se dit pas des trucs genre : Charogne va sur DialH ou des trucs comme ça. De toute façon je m'en fous de ce genre de site : c'est pour les moches, ceux qui ne trouvent pas de mecs en réel. Moi, dès que je sors, j'emballe, alors pourquoi j'irai poser mes miches pendant des heures sur un siège alors qu'il ne suffit que de claquer des doigts, partout où je sors ? Faut arrêter.

Sandrine m'a téléphoné, pour me dire que finalement j'étais pas sympa avec l'autre conne, la dernière fois. On va l'appeller Cindy, ouais voilà, comme la cindy sander, un total boulet que cette meuf. Apparement, je lui ai brisé son coeur et elle a du mal à gérer, elle a même bu deux ou trois bières à la fraise pour se saouler... qu'est ce qu'il faut pas entendre ! J'ai bien envie de l'inviter, genre faire une soirée et emballer Eric devant elle, rien que pour voir sa gueule, mais bon, personne sait que je suis homo dans la promo, ou dans ma famille et je tiens pas à ce que ça s'ébruite. Quand les gens savent qu'on est homo, ils posent plein de questions là dessus, alors qu'ils n'en ont rien à foutre au fond d'eux. Ils veulent tous savoir, parce qu'ils sont curieux et attendent toujours des détails sordides. Beaucoup pensent que les pédés sont des pervers, et qu'ils sont tous des pédés du cul mais pas moi. Je trouve ça pathétique. Du reste, je trouve tout pathétique, c'est pas nouveau. A part ça, quoi de neuf ? Rien de bien reluisant si ce n'est qu'il fait super beau  et que je peux me bronzer tranquillement dans les parcs. On me fait souvent des compliments sur mon torse. Au moins, je suis d'utilité publique.

Ce week-end, je retourne chez mes beaux parents, je pense que ça va être royal : Eric leur a dit que j'avais obtenu mon année et ils ont dit qu'on allait fêter ça. Il m'a promis que cette fois-ci qu'on ne dormirai pas dans la cabane, ce qui annonce une nuit de rêve. Je me surprend même presque à penser que ouais, j'ai hâte d'y aller, chez les beaux parents. Je vais manger comme un roi, me faire péter le ventre, vider leur cave à vin et même peut-être piquer quelques trucs discretos car faut dire qu'ils ont beaucoup trop de choses dans leur maison. Au moins je leur éviterais d'avoir trop de cartons pour leur prochain vide grenier. Oui, vraiment, je suis d'utilité publique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pamela > t'as bien raison de pas perdre de temps avec eux t'en perds deja bien assez dans ta vie<br /> <br /> Susan > je suis pas a tes ordres j'écris quand je veux et surtout quand j'ai un pc. Mdr l'homophobie ca se guérit toujours avec une bonne bite dans le cul. T'étais homophobe avant ?<br /> <br /> Flo > tant de beauté pourrait te rendre amoureuse et j'ai déjà bien assez de fan comme ça tu sais
F
Et c'est quand qu'on le voit ce torse ?
S
Oui je pense pareil mais pas de tous les hétéros, certains sont vraiment ouvert et pas trop curieux, par contre ouais pas mal qui semblent cool, c'est vrai qu'ils sont comme tu dis, pas cool finalement... il y'a de l'homophobie en eux, seulement elle s'exprime d'une autre façon, par la curiosité, la condescendance. Ils puent du cul ces gens. On les repère assez vite donc c'est bon.<br /> Amuse toi bien chez les ringards et tu nous feras l'inventaire dès lundis de tout ce que tu as chourré :) (et vécu... MDR)
P
tout à fait d'accord concernant les zétéros, en plus ils se la jouent super open alors que leur discours pue l'homophobie à plein nez...moi je ne perds pas mon temps à leur expliquer les trucs...je ne suis pas là pour faire leur éducation.<br /> sinon bé bon sejour chez beau papa et belle maman ptdr!!<br /> kiss
Publicité