Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Vilaine maman

Et bien voilà, l'histoire des places pour aller voir madonna est (définitivement ?) réglée, alors qu'on est à peu du concert. Ma vie est pire que ce qu'on peut voir dans les séries. Malgré ma persévérance, je n'ai pas réussi à les récupérer pour la bonne raison qu'elles étaient dans la cabane, comme l'a suggéré la vieille Pamela. La mère d'Eric les a confisqué pour les revendre suite à notre petit week-end de baise sauvage et bruyante. Elle lui a fait un chantage une proposition genre : il faut que tu quittes ce mec, sinon pas de place. Il est pas assez bien pour toi, bla bla et bla. En fait, elle était surtout jalouse parce qu'elle s'est jamais fait aussi bien sauté par son baron de la bite molle. Dans quelques jours, elle les vendra à la fille d'une amie qui est intéressé. C'est immonde, car c'était notre cadeau.

Que va décider Eric ?
Va-t-il choisir entre une pouff de 50 ans qui le baise en prenant son fric ou une pouff de 20 ans qui le baise comme une reine ?

Je ne pensais pas que des parents pouvaient pousser si loin le vice. Qu'est ce qu'ils seraient capable de faire pour que leur passive de fille fasse des gosses à une riche héritière ? On se le demande. D'après ce que j'ai capté, le père ne sait rien de tout ça. J'adore cette famille finalement, au moins, ils font pas non plus les choses à moitié et traitent les problèmes d'une façon originale. Mais quand même une mega fête entre  pédales dans un stade c'est pas tous les jours que ça se fait surtout qu'Eric est pas trop fan de Mylene Farmer. C'est bien le seul truc sur lequel on est d'accord : payer si cher pour voir une momie rousse qui a peine à bouger, c'est totalement ridicule. Je crois que les prochaines 48 heures vont être décisives. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pamela > bien sur que je suis trop gentille pour faire ça. Cela se résout dans le prochain billet de toute facon. <br /> C'est bien la premiere fois que tu as raison, pour la cabane. On arrivera peut etre à faire quelque chosede toi finalement.
P
ce serait cruel que la eric decide de dire à sa mere qu'elle veut rester avec toi même si elle ne doit pas aller au concert de madonna...et que tu la plaques une fois que sa chère mère à revendue les places...mais tu es bien trop gentille pour faire ça hein!!! ptdr<br /> n'empêche j'avais raison pour la planque!! mdr
Publicité