Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Surprise surprise

Je suis vraiment con, je crois que Susan a raison, je suis en train de tomber raide love de Jimmy. J'ai fait un lapsus qui m'a inquiété. Faut dire que comme j'ai pas de PC je squatte à l'école, au cyber, chez Fab ou Eric (etc...) pour lire les blogs et écrire le mien (et je zappe l'historique après). Evidemment sur mon blog tous les noms sont faux, j'ai pas envie de me faire capter. Même si c'est mon premier blog je sais qu'on a vite fait de se faire capter par des gens qu'on connait. Mais là, sans faire exprès j'ai lâché son vrai prénom (Jérém...) dans le message précédent, faudrait quand même que je sois vigilant. J'imagine même pas si Eric tombait sur ce blog ou sa colloc, ça pourrait foutre une sacrée merde et j'ai pas trop besoin de ça. Si c'est "Jimmy" c'est tout de suite moins grave.

Enfin, j'en suis pas encore là et en attendant je vais profiter. Après tout, je ne compte pas me pacser avec Eric même pour tout l'or du monde. Encore moins pour la collection de chat en cristal de sa pouilleuse de mère. Enfin bref Eric m'a fait son cadeau et j'étais super deçu, je m'attendais à un truc qui vaut de l'argent, un diner dans un restaurant chic ou même pourquoi pas un restaurant moins chic ou même un kebab ou mieux : un balladeur numérique dans le même style que le sien. On peut y foutre un nombre incalculable de song alors que le mien ne fait que 2 giga. Autant dire que c'est limité comme capacité. Il a bien vu que son balladeur m'interessait le con. Et il sait que j'ai pas d'ordinateur, ni internet. Ca fait des idées de cadeaux. Mais bon, faut pas rêver... ce naze, il s'est contenté de m'offrir l'édition limitée de Hard Candy parce qu'il croit que j'adore l'album et le pire c'est qu'il a eu le culot de me demander de lui filer le sachet de bonbon. Evidemment j'ai répondu non. Il a voulu m'échanger le sachet neuf contre son sachet à moitié vide. Je l'ai envoyé chié et il était vraiment contrarié, à la fin. Cette relation n'a vraiment pas de sens, il va falloir que je trouve un moyen de m'emparer des places au plus vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le peu que je sais me donne pas envie d'en savoir plus!
F
Et encore, tu sais rien de moi!
C
Pamela > Je veux pas dire mais je crois que Jimmy et moi on se ressemble pas mal. Je crois qu'il comprendra. Ca pourrait même l'exciter. Mais je peux me tromper. Ceci dit au moins à moi on me fait des cadeaux. <br /> <br /> Ras le bol > Dégage profiteuse d'espace web. J'irai pas voir ta merde alors va souiller d'autres blogs. <br /> <br /> Flo > Non contrairement à toi j'ai conscience des limites sociales. <br /> <br /> Susan > Tu es vraiment tordue toi aussi dans ton genre. Au lieu de réfléchir tu devrais faire comme moi : agir.
S
Excellent le coup de cadeau, j'adore. Moi si j'étais toi, je lui filerais le sachet et je l'ouvrirais et le boufferais en cachette pour encore plus foutre la merde auprès de la colloc !<br /> PTDR<br /> <br /> Ceci étant dit, Pamela a bien raison, pour une fois, c'est toi la reine des garces. Et Haut la main.
F
T'as jamais pensé à égorger Eric?
Publicité