Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Back to life

Voila quelques jours déjà que c'est arrivé cette saleté d'agression homophobe et je vais déjà mieux, beaucoup mieux, finalement, ce n'est rien, c'est presque rien de se faire taper dessus. Quand je pense que pas mal de pédés en font tout un drame, une fixette la dessus pendant des mois et pleurnichent entre copines. Ok, il arrive des agressions bien plus graves, genre t'es défiguré, tu finis à l'hosto ou ce genre de chose : là ça craind vraiment, mais quelques coups de poings et de pieds, un petit oeil au beurre noir, non, ce n'est pas si terrible. Je dirai même que ça fait partie de la vie. On se prend des nions quoiqu'on fasse. Donc me revoilà près pour de nouvelles aventures. Je reprens donc la plume et reviens sur canalblog sans trop avoir de quoi dire puisqu'effectivement je n'ai rien fait depuis (à part manger, pisser, chier et mettre des nouveaux liens dans ma colonne). C'est aussi parce que les cours ont repris. La routine quoi. J'ai vraiment envie de baiser alors je vais profiter du pont pour faire la brouette avec un mec, je vais en séduire un. Je pense que le Babylone sera plein à craquer et avec Fab et Julien on va s'en donner à coeur joie, déjà faire une petite soirée et vadrouillé toute la nuit. Et si je ne trouve rien à cause de mon oeil au beurre noir mais bon ca m'étonnerait et bien j'irai au sauna, en attendant il faut que j'aille en cours mais heureusement c'est bientôt l'été et qui dit été dit TEUB.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain les morues on se calme là ! C'est du pur cat fighting là, on se croirait presque dans Dynastie. J'espère quand même que vos perruques sont plus classes.
C
Je ne vois pas au nom de quoi je m'abstiendrai de pourrir le net de trucs inutiles alors que tu le fais toi aussi !
D
ben pas la peine de pourir le net de trucs inutiles alors abstient toi!!
C
Tout de suite les grands mots (mal orthographié). Je ne vois pas en quoi on devrait tout raconter dans un blog. Le temps me manquerait.
D
ben si la schyzophrenie est ton lot, enjoy ma grosse!!
Publicité