Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Plan glauque

Oui bien cette fois-ci c'était pas vraiment de l'éclate pure, le week end avait pourtant super bien commencé et il aurait pu très bien se terminer sur ce plan tranquille avec Eric mais non il a encore fallu que je veule me vider les couilles. Il faut que je baise une fois par jour, c'est plus fort que moi. Donc je suis allé dans le parc hier après-midi, histoire de changer, parce que j'en ai marre de claquer des thunes tous les jours dans des bars pour me lever un mec.

Les mecs qui vont dans le parc, souvent, ils sont pas de toute première fraicheur et aussi il y'a ces connards d'homme mariés, ceux là je les deteste, ils puent la baise discount plein la gueule. Et souvent ils baisent super mal, surement une accoutumance à bobonne, qui torche le cul de leurs gosses. Il y'a aussi des mecs genre petite frappe qui te regardent du coin de l'oeil, qui se la jouent dur, mais c'est toujours les premières à se faire défoncer. Plus femme que ces follasses tordues qui font le tour des buissons avec leur gueule enfarinée. Et quelques vieux. Pourquoi se montrer et espèrer quand on est aussi décrépi ? Ils sont d'un pathétique ces vieillards répugnants, c'est eux qui te tournent le plus autour. Parfois ils te proposent des thunes, parfois tu as envie de dire oui, parce que tu veux quelque chose et que tu peux pas tout te payer, tu vois, c'est dur d'être étudiant. Alors tu te poses pas trop de questions, les questions tu te les poseras après. Voire pas du tout. Ca peut être tentant, j'y pense parfois mais je ne suis pas encore prêt à sauter le pas. Mais j'aurai dû finalement car ce qui m'est arrivé m'a vraiment fait flipper cette fois.

J'ai suivi un mec que je trouvais pas trop mal dans les buissons, dans un endroit discret, parce qu'il y'a des familles aussi qui se promènent avec leurs mioches. Ces mioches c'est pire que les mouches, ils vont vraiment partout et il ne faut surtout pas leur montrer le mauvais exemple : genre une pine qui travaille un cul, même une pine avec une capote, c'est un mauvais exemple. Il avait l'air de bien connaître les  petits coins. On aurait pu être vraiment tranquille. Le mec, qui prétendait s'appeler Aziz mais j'ai bien vu qu'il mentait, il a commencé à me plaquer sur l'arbre et me caresser. Je l'ai caressé aussi, j'ai essayé de l'embrasser, mais il a pas voulu. Il a dit : j'embrasse pas. J'ai répondu : ok. Comme si ça me blessait quoi ! Un autre mec est arrivé à ce moment la et il m'a dit : alors sale pd tu veux te faire enculer hein. Je savais pas trop ce que je devais faire en fait je flippais vraiment, mais ils n'étaient que deux pourtant. j'ai pas eu le temps de comprendre que j'ai reçu un coup, puis deux, alors j'ai pas hésité, j'ai crié et j'ai essayé de me défendre, j'ai courru et il m'ont pas attrapé. Je crois qu'ils ne m'ont pas suivi, ils voulaient juste me faire peur. Je ne saurai jamais. Je ne comprends pas. En plein jour. Dans un parc. Mais dans quel monde vit-on bordel ?
Si j'avais accepté les thunes du vieux, je n'aurais pas d'oeil au beurre noir et des bleus. Le pire c'est que je peux même pas porter plainte : mes parents ne savent pas encore que je suis pd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dounia > Les thunes du vieux permettent d'acheter au moins des maquillages. Tu sais Dounia, ça va bien mieux, ce n'était l'affaire que de quelques petits jours. Je suis une dure.<br /> <br /> Susan > Ne sois pas si consensuelle Susan. Cela dit j'accepte ta pensée amicale. Entre connasses nous devons nous soutenir.
S
Et bien pas de chance, Charogne ; j'espère que tu tiens le coup. Je me joins à ma complice Donia et t'envoie une pensée amicale.
D
Que dirre quoi répondre c'est vraiment une terrible experience que tu viend de vivre qui n'est certainement pas facile a accepter!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux thunes du vieux, ca ne t'épartgne pas les bleus à l'ame!!
Publicité