Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charogne Stone
Charogne Stone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Anthony

J'avais dit que je me presenterai mais je sais pas trop ce que je veux dire sur moi par exemple dire mon âge, mes mensurations ou ce que je fais dans la vie je préfère le laisser découvrir au fil des pages. Je vais donc vous raconter ma soirée d'hier. Hier je suis sorti un peu dans un bar où je vais de temps en temps et comme d'habitude je me suis mis au comptoir tranquillement. Je fais toujours comme ça. Mes potes me disent parfois qu'ils savent pas comment je fais pour sortir seul mais pour ramener quelqu'un c'est la meilleure technique. Alors je le fais, je me pose pas de question parce que ça marche au moins neuf fois sur dix pour avoir un mec. Je bois une bière pression ou des alcools purs. Jamais autre chose car j'ai pas envie de passer pour la pédale de service. Et puis j'attends que ça morde.

Hier j'ai rencontré Anthony comme ça, un mec qui vend des vêtements, un joli brun plutôt bien foutu. On a un peu discuter pour se presenter, il faut toujours passer par là je crois. Je sais donc tout de sa vie et qu'il bosse pour payer ses études. Comme si j'avais besoin de cette information pour baiser avec lui. Il était un peu collant ce mec finalement sous ses airs de gentille fifille indépendante. Il m'a emmené chez lui et il a voulu que je reste dormir mais je ne voyais pas trop l'utilité, j'ai trouvé que c'était pas franchement un bon coup. Il a joui super vite. C'était un peu frustrant parce que j'aime faire les choses à fond. A la fin, il a voulu mon numéro pour qu'on se revoie style pour boire un verre. Ils font souvent ça. Je lui ai bien sûr donné un faux numéro pour être tranquille. Ces mecs sont vraiment des victimes, c'est pathétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que ton expérience te fais parfois dire des choses censées :) mdr
C
C'est toujours mieux que de s'incliner pour sucer une vieille teub molle
S
Tu es trop bonne chère charogne, je ne peux que m'incliner devant une telle générosité !
C
Etre fan, c'est pathétique Susan mais j'apprecie ton interêt. Grâce à moi tu auras un peu plus de lecture pour les soirs ou tu t'ennuies. <br /> Anthony n'est qu'un gay misérable parmi tant d'autre Susan. Parler de lui, c'est déjà lui faire un grand honneur.
S
Continue comme ça, je crois que je suis en train de devenir fan de ton blog. Toi aussi tu as ton style Charogne et ton pseudo n'a pas l'air usurpé. Pauvre Anthony quand même.
Publicité